Le Bayern Munich a pris la décision de licencier l’entraîneur Julian Nagelsmann, bientôt remplacé par Thomas Tuchel sur le banc bavarois. D’après les informations du journaliste Fabrizio Romano, le technicien allemand a appris son départ du champion d’Allemagne en titre dans les médias !
En effet, le Bayern n’a pas encore informé l’ancien coach du RB Leipzig de son licenciement. Avec un rendez-vous prévu ce vendredi, le départ de Nagelsmann du club munichois ne fait cependant aucun doute en interne et risque d’ailleurs d’être officialisé dans la journée.
Pour le remplacer : Thomas Tuchel
D’après les informations du quotidien L’Equipe ce vendredi, l’ancien coach du Paris Saint-Germain a bel et bien trouvé un accord avec le champion d’Allemagne en titre concernant un futur contrat jusqu’en juin 2025.Dès lundi, le technicien allemand doit diriger sa première séance d’entraînement à la tête du club bavarois et sera accompagné dans cette mission par trois membres de son staff, ses adjoints Zsolt Löw et Arno Michels, mais aussi son préparateur physique Rainer Schrey. L’officialisation du Bayern est toujours attendue dans la journée.
Maxifoot