C’est la première fois que le désormais directeur général de l’Office Nationale de l’Assainissement du Senegal (ONAS) se prononce sur le dossier Adji SARR/Ousmane SONKO. Désigné depuis le début comme le cerveau du complot selon le camp d’Ousmane SONKO, Mamour DIALLO se lave à grande eau. A l’en croire, tout ce dont il est accusé est faux puisqu’il n’a jamais été dans un salon de massage.
« Je ne connais pas de salon de massage. Je n’ai jamais été dans un salon de massage. Je n’ai jamais demandé à des personnes d’aller à un salon de massage. Je ne suis même pas passé dans le quartier. Donc toute personne qui parle de ce dossier en y associant mon nom, fait de la diffamation. Qu’on me laisse tranquille. Je suis en mission et c’est elle de faire en sorte que le prochain hivernage, l’ONAS fasse bien son travail », déclare-t-il.
Selon plusieurs médias, le doyen des juges, Oumar Maham DIALLO aurait bouclé ses auditions et il ne lui resterait plus qu’à rendre son verdict en décidant de la tenue ou non d’un procès.
Le franc CFA en débat au parlement français
La commission des Affaires étrangères de l'Assemblée nationale a réuni, le 29 mai dernier, des experts et débattu sans concession...