Le député qui avait déclaré sa candidature pour la présidentielle de 2024 en septembre 2022, se dit plus que déterminé à briguer le suffrage des Sénégalais. Cheikh Abdou Bara Dolly qui remplir toutes les conditions demandées pour être candidat.
« Je maintiens ma candidature pour 2024. Je veux être le prochain président du Sénégal parce que d’abord rien ne m’empêche en termes d’âge, de probité et de parcours. Ensuite, il est temps qu’on donne le pays aux enfants de Daaras qui sont une frange très importante de la société. Cependant, on doit faire un congrès dans 4 mois à Mbacké. Là, les militants de mon mouvement décideront s’ils vont porter ma candidature ou si nous devons en accompagner un autre. Mais pour le moment je suis candidat », déclare-t-il.
A noter que Serigne Abdou Bara Dolly est membre de la coalition Wallu Sénégal porté par Abdoulaye WADE et qui milite pour la candidature de Karim WADE en 2024.
Soudan : 8 morts lors de manifestations contre la hausse du prix du pain
Huit manifestants ont été tués jeudi au Soudan dans des affrontements avec les forces de l'ordre lors de protestations contre...