Porté disparu depuis une semaine, Mame Mor G. âgé de 24 ans, habitant Guédiawaye, a été retrouvé avant-hier sans vie. Son corps était en état de décomposition avancée au niveau du Technopole, derrière le tribunal de Pikine-Guédiawaye. Selon nos sources, la découverte macabre a été effectuée vers 12 heures 30 par des passants. Ces derniers, confortés par des maraîchers, ont alors aussitôt saisi la Police de Pikine.
Sur ce, les hommes du commissaire Mame Arona Bâ se sont déployés sur les lieux. Ils ont, à leur tour, saisi respectivement les sapeurs-pompiers, les éléments du service d’hygiène et les agents du Centre de santé Baye Talla Diop (Ex Dominique). Aucune trace de violence ou de blessure n’était visible sur le corps du défunt.
Les agents du service d’hygiène ont, pour leur part, procédé à la désinfection des lieux et du corps sans vie pour ensuite l’extraire. Sur ordre du Procureur de la République, le défunt Mame Mor G., qui ne jouissait pas de toutes ses facultés mentales, a été inhumé en présence de sa famille aux environs de 20 heures 35.
Théodore SEMEDO