(Correspondance)- C’est la consternation et tristesse chez la hiérarchie militaire de Podor. En effet, le corps sans vie d’un soldat du nom de Abou Sy a été repêché, hier, dans les eaux du fleuve Sénégal.
Une grande perte pour la hiérarchie militaire. Selon des sources concordantes, le jeune militaire très doué était surtout connu pour son sérieux, son abnégation et son professionnalisme au travail. Il était décrit comme quelqu’un de très effacé et très courtois. Sa mort a surpris plus d’un.
Joint au téléphone, les autorités médicales ont confirmé la mort du jeune militaire. Pour l’heure, les causes et circonstances du drame ne sont pas connues. L’on nous informe, toutefois, que le jeune militaire aurait perdu sa vie au niveau de la base marine, un site en construction et qui se trouverait à l’entrée de la ville de Podor. Abdou Sy serait originaire de Diourbel. Le corps sans vie qui se trouverait au niveau de la morgue du centre de santé pourrait être rapatrié au niveau de sa région natale, Diourbel où il sera enterré.
Abou KANE