Le candidat malheureux à la commune de Thiès-Ouest fait comme si c’est le maire de Ziguinchor qui l’a battu aux urnes.
Mouhamed Lamine MASSALY ne rate aucune occasion pour tirer à boulets rouges sur le leader du parti Patriotes du Sénégal pour le Travail, l’Ethique et la Fraternité (PASTEF). Selon lui, Ousmane SONKO a « tenté de prendre en otage, après avoir trompé, les populations qui leur ont accordé leurs suffrages ».
« Après son installation à la tête de la mairie de Ziguinchor, Ousmane SONKO a montré à la face du monde son degré de malhonnêteté. Il a également clairement laissé apparaître une incohérence, qui en dit long sur les tares d’un homme politique inconséquent. En effet, après avoir tiré à boulets rouges sur l’Etat du Sénégal, il a indiqué à haute voix, qu’il va travailler avec l’Etat. Quelle indigne incohérence ! Il vient de se morfondre à nouveau dans les méandres des cercopes, menteurs attitrés de la mythologie grecque », assène-t-il.
Par ailleurs, s’agissant des cas de Khalifa SALL et Karim WADE, il demande « à l’Etat du Sénégal d’user de tous les moyens pour que les sommes incriminées soient remboursées jusqu’aux derniers centimes ».
WALFNet