Annoncé dans le viseur de la Justice, l’ancien Directeur général de Dakar Dem Dikk (DDD) n’a pas tardé à réagir. Moussa DIOP qui fait le lien entre cette annonce et sa volonté de briguer la mairie de Podor, s’en prend au journal qui a sorti l’information et indique refuser de se laisser divertir.
« Mes Chers Compatriotes,
Candidat à la mairie de Podor face à la liste Benno Bokk Yaakaar du Président Macky en lambeaux, je suis informé ce jour, par le « journal 1000 collines » de Yakham Mbaye (Libération) de l’ouverture d’une fallacieuse information judiciaire que j’ignore .
Rien de nouveau pour le même « Libération » qui fait du réchauffé de son article sur commande du jeudi 28 janvier 2021 pour tenter de ternir ma personne suite à la fessée publique administrée le 12 janvier dernier au petit dg du défunt petit train bleu au cours de ma conférence publique en réplique.
Rien ni personne ne me distraira dans mon combat pour la vérité et l’éthique, surtout lorsque cette cabale est l’oeuvre d’un looser incapable d’entretenir l’excellent travail que j’ai abattu sur place pendant 6 bonnes années et salué par tous les sénégalais.
Bula goné di fonto, dang koy jeggi, wax ak bayam ! »
A noter que le remplaçant de Me Moussa DIOP à la tête de DDD avait annoncé une plainte contre son prédécesseur. En effet, Oumar Boun Khatab SYLLA avait estimé que ce dernier ne disposant pas d’un contrat à DDD ne peut bénéficier des droits légaux de 28,064 millions et des 120 millions qu’il réclame comme indemnités de départ.
WALFNet