La pandémie n’est pas le seul mal auquel fait face le Sénégal. Dans la déclaration ci-dessous, le Président de l’Association Sénégalaise pour le Suivi et l’Assistance aux Malades Mentaux (ASSAMM) estime que le comportement des tenants du pouvoir est encore plus pernicieux que les ravages du virus. A en croire Ansoumana DIONE, le leader l’APR même le pas tout droit vers le chaos et devrait être arrêté.
Le Corona n’est pas le seul problème du Sénégal. Le pays souffre, en réalité, de Naroco, un terme woloff, signifiant le non-respect de l’engagement ou la trahison, simplement.
Avec le régime en place, jamais le peuple sénégalais n’a été aussi abusé par ses propres dirigeants. Aujourd’hui, beaucoup de ministres ou directeurs, entre autres, ont construit des immeubles sur le dos du contribuable qu’ils étaient censés servir. C’est injuste.
Un pays où les dirigeants profitent de ses maigres ressources, au détriment des malades mentaux errants, entre autres, n’importe quelle catastrophe peut arriver aux populations. Le Président Macky SALL est en train de conduire le Sénégal vers le chaos et les citoyens doivent lui dire la vérité, avant qu’il ne soit encore trop tard.
Lire aussi
https://www.walf-groupe.com/ousmane-sonko-a-gros-probleme-paix-ansoumana-dione/
WALFNet