Barthélémy DIAS n’est pas le seul responsable de la coalition Taxawu Sénégal à vouloir briguer la ville de Dakar. Celle qui a remplacé Khalifa SALL à la tête de la municipalité de la capitale ne crache pas sur un autre mandat.
En effet, présente au séminaire de renforcement des capacités des femmes conseillères en leadership et en prise de parole en public organisé les 02 et 03 juin derniers par la Ville de Dakar et le Réseau International des Femmes de Métropolis Antenne de Dakar (RIFAD), Soham Wardini a affiché ses ambitions.
“Je suis prête à être candidate de Taxawu Sénégal. Et, notre liste doit être dirigée par une femme. Les femmes gèrent mieux que les hommes. Donc confiez les mairies aux femmes et vous verrez”, a-t-elle déclaré.
Seulement, Soham Wardini n’entend pas imposer sa candidature. «Toutefois si tel n’est pas le cas, je soutiendrai tout candidat porté par la coalition», a-t-elle ajouté.
Membre de la même coalition, Barthélémy DIAS a déjà annoncé qu’il sera candidat à la ville de Dakar aux prochaines locales fixées au 23 janvier 2022.
WALFNet