Responsable de l’Alliance pour la République (APR), le fondateur du mouvement “And Suxali Sénégal ak Habib NIANG ” a rendu visite aux étudiants thiéssois des universités Cheikh Anta DIOP et Amadou Maktar MBOW ce dimanche 21 Mars 2021.
L’objectif majeur était d’aller rencontrer ses jeunes militants thiéssois qu’il a logés à liberte2 et à Liberté6, pour les sensibiliser et réitérer son accompagnement infaillible. Ainsi, le jeune leader politique a exhorté les étudiants à se concentrer sur l’essentiel c’est-à-dire les études, ne pas se laisser emporter par des futilités ou se laisser manipuler par des personnes mal intentionnées. “Sachez que vous êtes la pour les études, pour réussir. Je rends grâce à Dieu lors des manifestations passées vous (étudiants thiéssois, ndlr) avez fait montre de responsabilité mais surtout vous avez écouté mes conseils et pour cela je vous félicite et vous encourage”, a déclaré Habib NIANG.
Magnifiant le sens de la responsabilité de ces jeunes, il se propose d’être leur porte-voix auprès du président SALL. “Vous n’êtes pas sans savoir que je suis un membre de l’APR je soutiens la politique du Président Macky SALL. À qui je réitère mon engagement et mon soutien. Thiés à besoin de vous, les choses doivent changer. Dès hommes qu’il faut à la place qu’il faut c’est ce que je voudrais rappeler au Président de la République car la jeunesse a besoin de trouver un répondant à ses besoins. En tout cas vous avez un ambassadeur, un porte-parole pour vous accompagner “, a-t-il ajouté.