Après le président du PASTEF, qui a rendu visite, ce mercredi 17 mars, à l’administrateur du Groupe Wal Fadjri, c’était au tour du Directeur général du Centre International du Commerce Extérieur (CICES) de faire le déplacement. Salihou KEITA était, en effet, ce vendredi 19 mars, dans les locaux du groupe de presse où il a rencontré Me Cheikh NIASS entouré de ses collaborateurs.
A travers ce déplacement, Salihou KEITA indique vouloir témoigner de sa ferme volonté de nouer un partenariat solide avec le groupe Wal Fadjri. « Nous sommes venus ici pour une visite de courtoisie. Je voudrais à cette occasion remercier le PDG Cheikh NIASS et ses collaborateurs pour l’accueil très chaleureux. Nous avons échangé sur pas mal de sujets et aujourd’hui, il y a beaucoup de défis à relever. Et nous voulons diversifier nos activités et faire du CICES un centre international de la promotion culturelle mais également des loisirs. Et tout cela doit être adossé à un bon dispositif de communication”, a-t-il indiqué à sa sortie d’audience.
Le DG du CICES estime vouloir se donner les moyens de relever le défi des «enjeux économiques, communicationnelle ». Et pour ce faire, le groupe Wal Fadjri, qui peut se targuer de 37 ans d’expérience, est à même d’accompagner la structure qu’il dirige.
«Tout ce que tu fais doit être adossé à un dispositif de communication. C’est pour cela que nous avons dit que nous allons rencontrer tout le monde. Et aujourd’hui en compagnie de Cheikh NIASS et de ses collaborateurs nous avons pris note et nous allons aller vers une collaboration de nos deux structures pour relever ensemble des défis », a déclaré Salihou KEITA.