Le montant du budget alloué au comité de pilotage du dialogue politique par le président de la République Macky SALL reste un mystère.
Et ce n’est pas le président dudit comité qui semble vouloir maintenir le flou sur cette affaire qui le dira aux Sénégalais. Selon le quotidien Source A Famara Ibrahima SAGNA qui « s’est levé un beau jour pour informer ses collaborateurs que le budget alloué au comité de pilotage du dialogue national est épuisé ». Interpellé sur cette question, il aurait remballé le journaliste avant de raccrocher.
« Est ce que vous me connaissez ? Pourquoi vous m’appelez ? Ne me fatiguez pas », aurait-il asséné au journaliste.
Ce jeudi, de nombreux médias ont fait cas d’une démission de Famara Ibrahima SAGNA. Une information jusque-là non démentie.
WALFNet