Le président Macky SALL se débarrasse progressivement de ses militants de la première heure. Et avec celui qui a été à la tête de la coalition « Macky 2012 » et de la société Dakar Dem Dikk (DDD), la rupture est des plus fracassantes.
Limogé de son poste de DG, éjecté de son poste de coordonnateur de « Macky 2012 », Me Moussa DIOP ne se décourage pas pour autant. Selon lui, les coups fourrés qui se font au sein de l’APR ne vont pas l’arrêter. « Ils ne pourront pas me contenir parce que j’ai des idées précises », soutient-il, dans un entretien avec Seneweb.
Me Moussa DIOP souligne qu’il ne fait pas partie des militants qui suivent et défendent à l’aveuglette le président dans ses choix.
« Je ne suis pas du genre à défendre le président Macky SALL aveuglement. Ce n’est pas moi. Moi je le défends les yeux ouverts. Je fonctionne avec ma tête et non avec mon cœur (…). Mais je dis, moi on ne me menace pas. Tous ceux qui ont essayé ont par la suite reculé. J’ai fait entrer le président Macky SALL à Podor, arme à la main. C’était en 2012 », déclare-t-il.
WALFNet