Me Augustin SENGHOR est le cinquième à avoir déposé son dossier de candidature pour l’élection du président de la Confédération africaine de football (CAF).
Selon Sud Quotidien, le président de la Fédération sénégalaise de football (FSF) qui était ce jeudi 12 novembre, date de clôture du dépôt des candidatures, au Caire a fini par se porter candidat à la succession d’Ahmed Ahmad.
« Maître Augustin SENGHOR est candidat à la Présidence de la Confédération africaine de football (CAF). Des sources dignes de foi, établies au Caire, siège du gouvernement du football continental ont certifié à Sud Quotidien que le Président de la Fédération Sénégalaise de Football (FSF) a bel et bien déposé sa candidature pour la succession du Malgache, Ahmad », rapporte le quotidien. Qui précise avoir eu la confirmation de deux vice-présidents de la FSF.
Une course loin d’être gagnée pour Me Augustin SENGHOR dont la déclaration de candidature a encore tardé, surtout face à l’actuel président de la CAF, candidat à sa succession.
L’élection est prévue le 12 mars prochain.
WALFNet