Les critiques visant Wally SECK passent mal pour le leader du « Raam Daan ».Thione Ballago SECK se dit d’autant plus outré que c’est par lui que passent les détracteurs de son fils.
« Je ne suis pas politicien et je pense que si j’étais un politicien, mon projet aurait connu meilleur sort… Wally est mon fils, mais moi je ne suis pas Wally. Ils profitent toujours de mes sorties pour s’attaquer à lui. Wally est venu au monde et il m’a trouvé comme je suis. J’étais déjà Thione SECK. J’ai toujours exprimé mes idées comme je l’ai toujours senti et je ne vais pas changer. Je ne peux pas comprendre qu’à chacune de mes sorties, on descend en flammes mon fils, juste pour le plaisir de faire du mal. C’est trop facile de se cacher derrière un écran d’ordinateur pour se muer en chasseur de primes du nombre de vues » assène Thione SECK dans un entretien avec Le Témoin.
Sans nommer les pourfendeurs qui l’accableraient lui et son fils, Thione SECK embraye : « Ces gens-là ne ratent aucune occasion pour m’insulter et me calomnier. Ils profitent du moindre de mes paroles pour essayer de me causer du tort. Pourtant ce que je dis ne les concerne nullement. Je ne m’adresse pas du tout à eux. Je ne les connais même pas. Ce sont eux qui me connaissent. C’est trop facile de se nourrir de cette manière. C’est Haram, haram, Haram (il se répète) et vraiment illicite. Peut-être que c’est votre époque qui veut ça, mais je ne comprends pas du tout cela ».
WALFNet