En proie à de vives critiques, le président SALL peut tout de même compter sur Ibrahima SENE. Le responsable du Parti de l’indépendance et du travail (PIT) estime que ce sont les adversaires du leader de l’APR, ceux qu’il appelle les revanchards, qui se font plus entendre.
Mais, indique le PCA de MIFERSO sur sa page Facebook, le peuple, en dépit de ses difficultés, continue à faire confiance à son président.
Voilà des gens qui, depuis l’avènement de la seconde alternance en 2012, n’ont cessé à aucun moment de réclamer, en vain, le départ du Président Macky Sall, et qui se sont vu massivement désavoués par les populations qui l’ont reconduit à un second mandat!
Aujourd’hui, ils ne peuvent pas digérer que, malgré leurs vœux, le peuple, quelque, soient les difficultés que lui dicte la pandémie, continue à lui faire confiance !
C’est cela qui explique que l’essentiel des forces politiques les plus représentatives de l’opposition, des centrales syndicales, de la a société civile, du patronat et des guides religieux de notre pays, ont fait l’unanimité autour de lui, dans la gestion de cette pandémie, tout en contribuant au financement de sa lutte contre celle-ci.
C’est cette unanimité qui se dessine peu à peu dans sa lutte pour l’annulation totale de la dette publique africaine, pour trouver les moyens nécessaires pour vaincre cette pandémie et relancer le développement économique et social du pays sur des bases plus souveraines!
Dans ce contexte, vos batailles d’arrière garde, qui ne sont animées que par un esprit revanchard, ne pourront pas arrêter la roue de l’Histoire qui tourne sous le magistère du Président Macky Sall, pour libérer note peuple des maladies endémiques, de l’analphabétisme, du chômage et de la pauvreté!
Très actifs sur les réseaux sociaux, Ibrahima SENE ne rate pas une occasion pour défendre le président SALL quel que soit le sujet.
Lire aussi
www.walf-groupe.com/ibrahima-sene-ne-tombons-jeu-ibadou-salafistes/
WALFNet