Un million de francs CFA et des “jeureujeuf, jeureujeuf” à n’en plus finir. C’est ainsi que Cheikh NIASS a voulu manifester son contentement envers le khalife général de Léonna Niassène, Cheikh Sidi Ahmad Tidjani NIASS « Oumayma», qui est aussi son père.
En effet, c’est un fils qui donne à son père une somme symbolique pour lui dire que son acte de bravoure en faveur de l’islam mérite qu’il soit porté au pinacle. En ces temps de crise où l’absence de Sidy Lamine NIASS est de plus en plus regrettée, notamment sur les réseaux sociaux, le khalife de Leona s’est saisi du flambeau, couvert du manteau de défenseur de l’islam. « J’avais fait une déclaration. Et dans l’audio, mes propos ont été déformés. Mais je reste sur ma position de diriger la prière du vendredi. Personne ne peut m’empêcher d’aller prier. Je suis prêt à aller en prison. J’ai déjà acheté ma couverture pour passer des nuits en prison. L’islam en vaut la peine », avait déclaré Cheikh Sidi Ahmad Tidjani NIASS « Oumayma».
Une position vénérable, qui fait dire à Cheikh NIASS que Sidy Lamine, vivant, n’aurait pas fait mieux. Mais, à l’en croire, cet acte n’étonne pas vraiment car Cheikh Sidi Ahmad Tidjani NIASS est réputé pour sa piété, sa dévotion et son amour pour les mosquées. Pour l’administrateur du groupe Wal Fadjri, sans conteste, le Khalife de Leona sera l’homme de l’année 2020 pour avoir défendu avec courage la cause de l’islam.
Lire aussi
https://www.walf-groupe.com/khalife-general-de-leona-niassene-mosquee-ne-fermera-aujourdhui-demain-jattends-de-voir-forces-de-lordre-video/