L’ancien président de l’Olympique de Marseille, Pape Diouf, décédé mardi à Dakar des suites du Covid-19, a été inhumé mercredi en fin de soirée dans la ‘’stricte intimité’’ au cimetière musulman de Yoff, a annoncé sa famille dans un communiqué parvenu.
Il a été inhumé mercredi en fin de soirée dans la stricte intimité au cimetière de Yoff conformément aux directives des autorités
sanitaires nationales’’, précise la même source.
‘’Compte tenu des contingences actuelles, les parents, proches et sympathisants pourraient continuer de transmettre leurs condoléances aux membres de la sa famille par téléphone’’.
‘’Nous prions que la situation que le monde traverse actuellement prenne fin au plus tôt et à partir de là, la famille s’organisera pour recevoir toutes les condoléances’’, ajoute le communiqué de la famille du défunt.
Pape Diouf (68 ans) est officiellement la première personne morte du nouveau coronavirus au Sénégal. Le pays a depuis l’apparition de la maladie (2 mars) enregistré 190 cas positifs. 45 ont été déclarés guéris depuis, selon les autorités sanitaires.
APS