Le député membre de la mouvance présidentielle a encore frappé fort. Et c’est encore sur son ancien collègue député et président du groupe parlementaire de Benno Bokk Yakkar que Djibril WAR se défoule.
Reprochant à Moustapha DIAKHATE une publication émettant des réserves sur la loi d’habilitation, Djibril WAR estime que les actes posés par celui-ci «dépassent les limites du cynisme, de l’idiote méchanceté, commandée par une inconsolable frustration ». Poursuivant et s’adressant toujours à Moustapha DIAKHATE, il trouve que « ses pitreries, ses diatribes et vociférations » doivent pousser le procureur à s’autosaisir et à le déférer.
« Cet énergumène pousse le bouchon jusqu’à poser des actes qui constituent des entraves à l’exercice par les députés, représentants qualifies de la Nation. Le procureur devrait s’autosaisir, procéder à l’interpellation de cet individu et le déférer, devant le juge pour que la loi lui soit appliquée dans toute sa rigueur », déclare Djibril WAR, repris par SourceA.
WALFNet