Membre de la Convergence des cadres Républicain (CCR), que dirige le ministre de la Santé, le supposé médecin arrêté le 27 mars dernier par la Sureté urbaine pour avoir effectué des tests sur des personnes suspectées d’avoir contracté le Coronavirus n’en était pas à son coup d’essai.
Alors que sont annoncées des plaintes de l’Ordre des médecins du Sénégal et du ministère de la santé et de l’Action sociale contre l’usurpateur présumé, du côté de Malem Hodar, on n’en revient toujours pas. Pour cause, Amadou Samba SALL qui est, aujourd’hui, présenté sous les traits d’un faux médecin, a servi pendant plusieurs mois dans cette localité du Sénégal (région de Kaffrine).
En effet, selon nos informations, il aurait été « recruté » en 2016, au district sanitaire de Malem Hodar en tant qu’adjoint du Dr Ibrahima SOKHNA alors médecin-chef. D’ailleurs, nous informe-t-on, c’est lui qui prenait en charge l’essentiel des patients qui se présentaient au district. Et cela a duré six mois.
En attendant que l’enquête ouverte révèle tous ses secrets sur le comment cet individu a pu infiltrer le service sanitaire du Sénégal, du côté de Malem Hodar c’est la stupéfaction.
Lire aussi
www.walf-groupe.com/scandale-district-sanitaire-de-malem-hoddar-fonds-de-long-save-children-detournes/
WALFNet