L’ancien ministre-conseiller paie ses sorties virulentes. Après Me Djibril WAR, c’est au tour d’un apériste, membre de la Convergence des Cadres Républicains (CCR) de tirer à boulets rouges sur lui.
Dans les colonnes de « Vox Pop », Maissa Mahecor DIOUF indique regretter au plus haut point les sorties de Moustapha DIAKHATE qui, selon lui, est mal placé pour « prodiguer des leçons ».
« Moustapha DIAKHATE ! Vous n’êtes pas bien placé pour prodiguer des leçons sur le registre de l’engagement militant. Vous êtes loin du modèle d’un militant engagé ou discipliné. Je suis vraiment désolé, et parfois outré des valeurs que vous semblez incarner ou du moins que vous essayer de nous faire digérer », déclare Maissa Mahecor DIOUF.
Selon le membre de la Convergence des Cadres Républicains (CCR) leur camarade ne respecte aucun fondement du parti. « Non Moustapha DIAKHATE ! A l’APR, contrairement à ce que vous théorisez dans votre page de Facebook de ce lundi 25 novembre, le militant indiscipliné est celui-là qui est dans un processus de déviance sans commune mesure vis-à-vis du gouvernement et du président de la République, celui-là qui a l’imposture en bandoulière et qui foule aux pieds les fondements de tout compagnonnage, la solidarité, celui-là qui méprise le parti, ses militants et ses instances », note Maissa Mahecor DIOUF.
WALFNet