En croisade contre l’homosexualité et la franc-maçonnerie, Serigne Babacar SY Mansour a interpellé directement le ministre de l’Intérieur lui demandant de prendre ce fléau à bras le corps.
« C’est à vous de prendre ce problème à bras le corps en tant que ministre de l’Intérieur », a affirmé le Khalife général des Tidianes. En réponse à cette interpellation, Aly Ngouille NDIAYE a fait dans le dilatoire.
«Nous avons pris note de ce que la Khalife général a dit et nous allons nous y pencher, comme on le fait d’ailleurs, ce n’est pas une première. Le gouvernement du Sénégal a quand même des attitudes républicaines par rapport à tout ce qui se fait dans le pays, nous avons des lois, également des us et coutumes qu’il faut respecter», a-t-il indiqué.
Sans s’attarder outre mesure sur la question, le ministre de l’Intérieur, sans transition, enchaine sous un tout autre registre. Et promet «l’achèvement des travaux entamés dans la ville sainte». Selon lui, le président Macky SALL s’est «engagé à mettre en place très prochainement un programme spécial pour la cité religieuse, avec des infrastructures routières, un approvisionnement correct en eau et en électricité de Tivaouane, qui fait partie du Programme des 10 villes».
Lire aussi
https://www.walf-groupe.com/khalife-tidianes-lhomosexualite-franc-maconnerie-cest-a-de-prendre-probleme-a-bras-corps-tant-ministre-de-linterieur/
WALFNet