Bien que libéré à la faveur d’une grâce présidentielle, l’ancien maire de Dakar doit continuer le combat. C’est la conviction de Cheikh Bamba DIEYE. Pour le leader du FSD/BJ, il reste à Khalifa SALL le recouvrement de ses droits civiques.
Mon cher Khalifa
Je suis heureux de te savoir libre.
Libre pour retrouver ta famille et tes amis.
Il est heureux de constater que malgré la violence de l’injustice subie, tu n’as ni failli, ni courbé l’échine.
Une nouvelle vie s’ouvre à toi avec la certitude que tu continueras avec honneur et dignité ton combat pour la justice, la démocratie et l’État de droit.
Pendant trois années, tu as supporté stoïquement la négation de tous tes droits. Le fait de recouvrer la liberté, ne saurait classer par perte et profit ton combat patriotique.
Les sénégalais et sénégalaises qui t’ont soutenus sont heureux pour toi.
Ils ne désespèrent pas de te voir avec eux continuer le combat pour que tous tes droits te soient rendus et qu’enfin le Sénégal soit gouverné avec plus de justice et de transparence.
Bienvenue dans ton nouveau combat.
Le député est sur la même longueur d’onde que son collègue Ousmane SONKO qui a appelé Khalifa SALL à se battre pour retrouver tous ses droits.
Lire aussi
https://www.walf-groupe.com/liberation-de-khalifa-sall-ousmane-sonko-souhaite-retablissement-plein-entier-droits-civiques/
WALFNet