Rien ne va plus entre l’Asc Saloum, l’équipe phare de la cité de Mbossé, et son président. En point de presse hier dimanche au stade Lamine Gueye, les supporters de l’As Saloum, dirigés par Mbaye Gadiaga, exigent la démission de Souleymane Ndéné Ndiaye de la tête de la présidence pour incompétence.
« Depuis 4 ans, Jules Ndéné est à la tête de l’équipe et il n’a jamais convoqué de réunion, de même que le Président de la Section Football. Seuls les supporters de l’équipe ont souvent l’audace de convoquer ces réunions. Voyez-vous cela normal ? Souleymane Ndéné Ndiaye ne peut plus, donc la seule solution est qu’il nous rend notre patrimoine », a déclaré le porte-parole Mbaye Gadiaga. « Nous sommes aujourd’hui dans l’enceinte du stade Lamine Gueye de Kaolack pour dévoiler notre mécontentement à cause de la situation actuelle de l’As Saloum à cause de ses mauvais dirigeants.
Toutes les régions du pays ont dépassé Kaolack à cause de ces dirigeants incompétents. Ils sont là depuis belle lurette. Maintenant, nous voulons du sang neuf. » Pour rappel, l’As Saloum de Kaolack peine depuis des années à revenir dans l’élite sénégalaise (Ligue 1 et Ligue 2) depuis sa descente en National 1 en 2008.
Avec Rewmi