Le mouvement national Jiggeni PASTEF est vent debout contre ceux qui s’en prennent à leur leader Ousmane SONKO. Dans un communiqué, ces femmes de PASTEF s’érigent en bouclier et brandissent leurs coquettes contre Macky SALL et ses partisans.
« Le dénigrement et la diabolisation par les faucons du palais constituent le seul argumentaire face aux interpellations du président Ousmane SONKO », estiment-elles. Avant de souligner que cette stratégie qui a « déclenché toute cette cacophonie hystérique, n’est que pure distraction dont la volonté manifeste est de dissimuler la réalité aux Sénégalais».
Selon les femmes de PASTEF, en s’attachant à attaquer systématiquement SONKO, les tenants du pouvoir évitent de répondre « aux affaires scandaleuses qui se trament sur le dos du peuple ». Alors que, ajoutent-elles, « tout ce que le président SONKO a dévoilé est irréfutable ». Sinon, le régime l’aurait mis hors d’état de nuire à ses intérêts».
Aminata TOURE qui a dernièrement taxé Ousmane SONKO d’affabulateur en a pris aussi pour son grade. « Petite Mimi, du fond du gouffre où tu as sombré depuis ta déchéance à la primature, tu t’accroches aux boutons de manchettes de l’honorable député Ousmane SONKO pour te relever », note le mouvement national Jiggeni PASTEF.
https://www.walf-groupe.com/ousmane-sonko-sortie-pouvoir-sagite/
WALFNet