Waly SECK et son fameux T-Shirt font toujours parler. La dernière réaction est du rappeur, membre du mouvement « Y en a marre ». Interpellé sur la question par YesDakar, Kilifeu a trouvé des circonstances atténuantes à Waly SECK.
« C’est mon frère. On est même parent. Je ne le vilipenderais pas en public, je ne dirais pas du mal de lui. Mais, j’ai aussi le droit de lui demander de faire beaucoup attention. Il a intérêt à faire beaucoup attention. Il n’est pas n’importe qui. Il est suivi par beaucoup de monde. Il est jeune et à sa carrière à gérer », déclare Kilifeu qui estime que la femme de Waly SECK n’a pas choisir les couleurs des habits de son mari.
Seulement, indulgent avec Waly SECK, Kilifeu n’a pas pour autant raté le père de ce dernier. Kilifeu qui rejette les excuses de Thione SECK lui demande de revoir sa façon de communiquer. « Ton fils ne vaut pas plus que les autres. S’il fait une erreur, appelle-le dans un coin et parle lui. Et en lui parlant, n’insulte pas les fils des autres », déclare le rappeur qui interpelle Ballago-père. Selon lui, ce qu’il a dit est une « à toutes les femmes du Sénégal ».
Ce que Thione SECK avait dit
https://www.walf-groupe.com/thione-seck-accusent-waly-amenent-leurs-filles/
WALFNet