Souvent critiqué sur le manque de jeu séduisant de l’équipe nationale, Aliou CISSE peut désormais compter, en plus de ses résultats qui plaident en sa faveur, sur le soutien de son ancien coéquipier.
Diomansy fait partie de ceux qui sont convaincus par le système de l’homme aux locks sur la touche de la sélection. « Alors oui ta méthode peut plaire ou non, nous ne sommes pas le Brésil et son « Joga Bonito » mais une chose est sûre: Aujourd’hui le Sénégal peut être fier de ton travail et de ton acharnement sans relâche. Il y’avait les sorciers blancs, nous avons trouvé notre Sorcier Noir avec sa chemise Blanche ! »
Pour finir, Diomansy KAMARA donne rendez-vous pour le jour de la finale, un événement que le peuple sénégalais attendait depuis des années (17 ans). « A noter que pour la Finale Sénégal vs Algérie, nous aurons deux coaches locaux, deux anciens footballeurs qui ont défendu les couleurs de leur pays respectif ! Une nouvelle ère à l’horizon ….Believe in our resources ! Rendez-vous le 19 juillet pour écrire l’une des plus belles pages de notre histoire Insha Allah ! ».
Avec Wiwsport