Présent au rassemblement organisé ce vendredi par la plateforme « Aar li nu bokk », le député n’a pas raté les frères SALL. Wore SARR ne s’explique pas le traitement réservé à Aliou SALL
Comparant les accusations qui pèsent sur ce dernier et celles qui avaient jadis valu des poursuites à Karim WADE et à Khalifa SALL, le député dénonce une politique de deux poids deux mesures.
«Dans un pays où on parle de pétrole, gaz, fer, phosphates, les populations ne devraient plus vivre dans la pauvreté. Pour des miettes, on fait exiler Karim WADE et emprisonner Khalifa SALL. Cité dans une corruption de 10 millions de dollars, Aliou SALL, frère du président de la République, circule en toute liberté. C’est dommage. Karim WADE a été accusé, à tort et à travers, et traîné devant la CREI. J’ai assisté à toutes les audiences de son procès. Même les témoins à charges avaient du mal à retracer leur rapport avec lui. Khalifa SALL a vécu le même sort que Karim », explique Woré SARR. Qui ajoute : « en venant au rassemblement, de vieilles personnes et des jeunes m’interpellaient pour réclamer leurs 400 mille francs Cfa. La vie est très difficile».
WALFNet