Le communiqué du parti Rewmi, invitant le maire de Mermoz/ Sacré-Cœur à s’occuper de ses oignons, ne change pas l’avis de Barthélemy DIAS.
Dans une nouvelle vidéo, DIAS-fils revient à la charge et dénonce le silence coupable de ceq hommes politiques pressés de solliciter les suffrages des Sénégalais, mais absents et silencieux quand le peuple est dans la rue.
« Je ne cite personne mais ils vont se reconnaitre. On ne peut pas vouloir diriger les gens et quand ils sont dans des difficultés personne ne vous voient », dénonce le lieutenant de Khalifa SALL qui assure qu’il sera dans la rue tous les vendredis « avec le peuple sénégalais ».
Et Barthélemy DIAS ne mettre en garde mes responsables de plateforme «Aar li nu Bokk». Le maire de Mermoz/ Sacré-Cœur dit détenir des informations faisant état de tentative de déstabilisation de ladite plateforme. Selon lui, certains cherchent à diviser les membres de «Aar li nu Bokk».
Barthélemy DIAS s’offusque également de la présence des opposants au dialogue national. Selon lui, leur place est à la Place de l’Obélisque au côté du peuple.
Lire aussi
https://www.walf-groupe.com/scandale-petro-tim-idy-gaze-barthelemy-dias/
WALFNet