Le principal concerné ne répond par l’affirmative mais cela en à tout l’air. Sur sa page Facebook, le leader des Forces démocratiques du Sénégal (FDS) se désole juste de ce rendez-vous manqué.
Hier samedi, j’ai reçu une invitation de la part de Ben Moctar Diop, directeur de l’information de la 2S pour participer à l’émission LII CI D EUK BI pour débattre sur « laffaire Aliou Sall et la sortie du Procureur de la République ». Ce n’est qu’aujourd’hui, à moins de deux heures de l’émission que la 2S TV m’a saisi par un sms laconique, sans aucune explication pour me faire comprendre que je ne pouvais plus participer à l’émission programmée à 21 heures. Je suis désolé pour tous ceux qui m’attendaient ce soir. Nous aurons d’autres occasions d’échanger sur ce scandale qui éclabousse la famille présidentielle.
Mais, le feuilleton El Hadji NDIAYE, Ousmane SONKO, Pape Alé NIANG, du 31 décembre 2018, peut aider à comprendre pourquoi Babacar DIOP, qui est très virulent avec le régime de Macky SALL, a été déprogrammé au dernier moment.
Lire aussi :
https://www.walf-groupe.com/babacar-diop-refusons-de-participer-a-cette-comedie-politique/
WALFNet