En visite à Johannesburg pour l’Arnold Classic Africa, un festival annuel international de multisports, Arnold Schwarzenegger a été agressé par un homme qui lui a asséné un violent coup de pied dans le dos. L’agression a été filmée et partagée sur les réseaux sociaux, avant que la star de cinéma ne rassure ses fans.
Présent ce week-end à Johannesburg pour l’Arnold Classic Africa, un festival annuel international de multisports, Arnold Schwarzenegger a été attaqué par surprise samedi par un homme qui lui a donné un coup de pied dans le dos, projetant la star de “Terminator” violemment vers l’avant. Le moment a été capturé en vidéo et a très vite fait le tour des réseaux sociaux.
“Merci pour vos préoccupations, mais il n’y a pas de quoi s’inquiéter. Je pensais juste être bousculé par la foule, ce qui arrive souvent. J’ai seulement réalisé que j’avais reçu un coup de pied quand j’ai vu la vidéo. Je suis content que cet idiot n’ait pas interrompu mon Snapchat”, a réagi l’acteur sur les réseaux sociaux quelques heures après l’incident.