Puisqu’il ne lâche pas l’équipe nationale, vaut mieux l’avoir loin de celle d’Aliou CISSE. C’est ce que semblent se dire les Fédéraux qui ont finalement accepté l’ancien international sénégalais dans leur très restreint cercle. Et puisque El Hadj Ousseynou DIOUF et Aliou CISSE peinent à accorder les violons, vaut mieux que le premier se trouve une occupation pour ne pas empiéter sur les platebandes du second.
Pour ce faire, c’est chez les moins de 17 ans que DIOUF à trouver à faire. « El Hadj (DIOUF) a accepté de venir avec nous pour parler aux jeunes, leur faire comprendre l’importance du maillot national et aujourd’hui (ce lundi), il est allé leur parler », a indiqué le président de la FSF dans un entretien avec l’APS.
Selon Augustin SENGHOR, la présence de l’ancien capitaine des Lions fait partie intégrante de « la nouvelle politique » de l’instance dirigeante du football sénégalais.
Double Ballon d’or africain (200 2002), El Hadj Ousseynou DIOUF ne cesse depuis qu’il a raccroché les crampons de tourner autour de l’équipe A en s’en prenant notamment à Aliou CISSE.
WALFNet