L’un des accidentés du bus à bord duquel des militants de PASTEF qui suivaient leur leader en campagne au sud sud du pays a succombé à ses blessures ce jeudi. Dans un communiqué, Ousmane SONKO et Cie reviennent sur les circonstances du décès de Harona DIEDHIOU et annoncent la suspension de sa campagne.
La coalition SONKO-PRESIDENT a la profonde douleur de vous annoncer le décès du compatriote Harona DIEDHIOU, survenu ce matin suite à l’accident qui s’est produit dans la nuit du mardi 12 au mercredi 13 février 2019 vers 2h du matin, à hauteur du village de Kawane sur l’axe Bignona – Diouloulou.
La coalition SONKO-PRESIDENT présente ses sincères et profondes condoléances à sa famille, à ses proches, aux militants et sympathisants du parti.
Suite à cette douloureuse épreuve, la coalition SONKO-PRESIDENT a décidé de suspendre l’étape de la campagne électorale prévue ce jour et compte rendre visite aux autorités religieuses du département de Sédhiou pour des séances de prières pour le Sénégal et pour le repos de l’âme du disparu.
La levée du corps de Harona DIEDHIOU s’est déroulée ce jeudi 14 février même à la morgue de l’hôpital régional de Ziguinchor .le défunt a ensuite été inhumé à Badiana.
WALFNet