Hadjibou SOUMARE est décidément malchanceux. Ecarté de la course à la prochaine présidentielle pour défaut de parrains, l’ancien Premier ministre voit le vide s’agrandir autour de lui.
La faute à Macky SALL qui n’hésite pas à tirer sur une ambulance. En effet, ce mercredi, le leader de l’APR a reçu en audience des cadres de la coalition « Hadjibou 2019 » qui conteste toujours son éviction. Une rencontre loin d’être appréciée par Hadjibou SOUMARE qui n’a pas tardé à prendre des mesures.
Il est porté à la connaissance de toute la frange politique et à tous les sénégalais, qu’à partir de la parution de la présente, les sieurs Khouraichi THIAM, Pape Alioune DIALLO, Ousseynou SOW et tous les autres cadres qui ont été reçus hier au palais de la République par le président Macky SALL ne répondent plus au nom de la coalition Hadjibou 2019.
Tout acte ou sortie politique fait par les personnes nommément citées ci-dessus n’engagent plus en rien la coalition Hadjibou 2019. Ladite coalition dégage toute ses responsabilités les concernant.
Renseigne le chargé de la communication de la coalition dirigée par l’ancien président de la Commission de l’UEMOA.
WALFNet