Des arbitres égyptiens vont officier le match devant opposer la Guinée Equatoriale au Sénégal le 17 novembre prochain à Bata, pour le compte de la 5-ème journée des éliminatoires de la CAN 2019, annonce la Confédération africaine de football (CAF) sur son site officiel.
L’arbitre central Mahmoud Zakaria Mohamed va officier lors de ce match, assisté de ses compatriotes Mahmoud Ahmed El Regal et Samir Gamal Saa, précise la même source.
Dans ce groupe A, le Sénégal (10 points +10) et Madagascar (10 points +4), ayant déjà validé leur ticket pour la prochaine phase finale de la CAN, visent la première place.
Outre le match Guinée-Equatoriale-Sénégal, prévu à Bata où les Lions avaient perdu 1-2 contre le Nzalang Nacional lors de la phase finale de la CAN 2012, Madagascar va jouer le Soudan dans l’autre rencontre du groupe.
Dans le cadre ce match, le sélectionneur national Aliou Cissé doit faire avec les forfaits du gardien rennais Abdoulaye Diallo, de Racine Coly (Nice, France) et de Moussa Konaté (Amiens, France).
Il a donc appelé en renfort le gardien de l’AS Monaco, Seydou Sy, et l’arrière gauche du SM Caen, Adama Mbengue, ainsi que l’attaquant du FC Metz, Habib Diallo, meilleur buteur de la Ligue 2 française avec 11 buts en 13 matchs.
APS