Réponse de la bergère au berger. Le coordonnateur national du Parti démocratique sénégalais qui s’en est pris à Aida MBODJI, a réussi à faire sortir cette dernière de ses gonds. Ne se faisant pas prier pour répliquer, l’ancien maire de Bambey estime qu’Oumar SARR lui fait un mauvais procès.
« Il faut revoir la définition du traitre. Le principal fossoyeur du PDS, qui à la manière strotskyste reste à l’intérieur pour écarter tous ceux qui sont susceptibles de défendre WADE. Il justifie son mauvais management par un supposé ralliement qu’il n’a cessé de prêter à Aida MBODJ depuis 2012 », déclare-t-elle dans les colonnes de Source A.
Selon Aida MBODJI, en l’attaquant, « Oumar SARR ne cherche pas à plaire ni à WADE ni à Karim ». Ce qui l’amène à s’interroger : «Qui cherche-t-il à plaire? » Pour le député, « Oumar SARR ne perd rien pour attendre ».
Ne lâchant pas le numéro deux du PDS, l’ex présidente du conseil départemental de Bambey se dit ciblée.« Oumar doit se faire une raison, Aida MBODJ n’est pas la seule à se frayer un chemin hors du PDS et malgré tout, elle est toujours victime de diabolisation, de médisance et de calomnie. Si l’objectif commun est de défaire Macky, nul ne peut comprendre son attitude inélégante d’attaquer une sœur de l’opposition », déplore-t-elle.
WALFNet