Après son divorce avec Khalifa SALL, le maire des Parcelles assainies est parti pour ne pas durer dans le célibat. Pour cause, aussitôt après avoir quitté le domicile de Taxawu Dakar, que les prétendants se signalent.
Dans les colonnes du Journal Le Quotidien, Mbaye NDIAYE fait les yeux doux à Moussa SY et l’exhorte à venir rejoindre les prairies marron.
« Je souhaite vivement que Moussa SY vienne à l’APR parce que je ne vois pas autre chose qui puisse fonder un espoir autre que l’APR et son candidat, celui de Benno Bokk Yaakaar, en l’occurrence le Président Macky SALL. Venir l’accompagner, c’est ouvrir les yeux de façon patriotique et répondre à ce que tout le Peuple, dans sa majorité écrasante, souhaite pour le Sénégal, c’est-à-dire la continuation de la grande œuvre qu’il a commencée. Ce serait bien qu’un homme comme Moussa SY vienne accompagner le Président Macky SALL », déclare le directeur des structures de l’Alliance pour la république.
Et pour Mbaye NIDAYE, Moussa SY de prendre ses responsabilités et s’assumer, « peu importe ce que les oiseaux de mauvais augure vont en dire ».
WALFNet