Les responsables du Conseil national de régulation de l’Audiovisuel (CNRA), qui ont dernièrement épinglé le groupe D-médias accusé de trop montrer la tête de Bougane GUEYE Dany, n’écoutent sans doute pas la radio Saphir Fm.
Car, si Bougane GUEYE Dany fait parler de lui, la patronne de ladite radio, quant à elle, s’arroge un temps d’antenne considérable pour se tresser des lauriers.
Ce vendredi, presque toute la matinée, Ndella Madior DIOUF, pour la nommer, était à l’antenne de sa propre radio. Et, comme si on lui avait dit que ce qu’elle raconte intéresse les Sénégalais, elle a abusé du temps pour dire tout le bien qu’elle pense de sa personne et de ses projets. Ainsi, celle qui s’est aussi déclarée candidat à la prochaine présidentielle de parler de sa radio. Et c’est pour dire qu’elle a « le plus grand studio radio de tout le Sénégal ».
« Dou ma céén morom, niom nieup la wakh ba RTS malène eup studio radio. (Je ne suis pas leur égale. Notre studio radio dépasse même celui de la RTS) », martèle la fille de Madior DIOUF, qui, dans ses élucubrations, n’a pas manqué de pointer du doigt ses techniciens accusant certains même de vol.
WALFNet