Un temps pressenti pour prendre en main le Cameroun en vue de la CAN 2019, Sven-Göran Eriksson ne sera pas le prochain sélectionneur des Lions Indomptables.
Le ministre des Sports, qui a rencontré le technicien suédois à Yaoundé la semaine dernière a décidé de donner les rènes de la sélection au tandem Seedorf-Kluivert. Un tandem qui, comme nous vous l’indiquions il y a quelques jours, faisait rêver le Cameroun et qui est désormais une réalité.
C’est le ministre des Sports lui-même qui vient de l’annoncer en conférence de presse. Pour rappel, Clarence Seedorf a coaché le Milan AC puis le Deportivo La Corogne tandis que Patrick Kluivert était l’adjoint de Louis van Gaal au Mondial 2014 avec les Pays-Bas. Ils auront la lourde tâche de permettre au Cameroun de retrouver des couleurs après plusieurs saisons de crise sur la scène internationale. Leur arrivée pourrait permettre aux Lions Indomptables de lancer une nouvelle génération et de convaincre certains binationaux de rejoindre les rangs de la sélection.
Footmercato