Le Sénégal pourrait se qualifier en huitièmes même en perdant face à la Colombie jeudi prochain, dans le cadre de l’ultime journée du groupe H.
Mais dans ce cas de figure, il faut nécessairement que les Polonais battent les Japonais. Et pour Robert Lewandowski, capitaine de la Pologne, son équipe fera tout pour battre celle du Japon.
« Nous avons un match pour sauver la face dans quelques jours. Et nous voulons montrer que nous sommes la même équipe que lors des qualifications », a indiqué l’attaquant du Bayern Munich qui a fait face à la presse ce lundi.
Poursuivant, Robert Lewandowski qui n’a pas ménagé ses coéquipiers, assure toutefois qu’ils seront bien présents pour défendre leurs couleurs. « Nous devons continuer à jouer du mieux possible, continuer à représenter la Pologne et rester fiers de le faire. Et je pense que l’équipe qui sera sur le terrain dans trois jours, fera de son mieux », a déclaré le capitaine polonais.
Favorite du groupe H avec la Colombie, la Pologne a essuyé deux défaites, face au Sénégal (1-2) et face à la Colombie (0-3). Il ne reste que le match contre le Japon ce jeudi pour sauver la face.
WALFNet