La dernière sortie du porte-parole de l’Alliance pour la république (APR) qui a taillé en pièce Karim WADE et son père, n’est pas du gout du responsable des cadres libéraux.
Dans une déclaration, Abdoul Aziz DIOP tire sur Seydou GUEYE et lui rappelle son passé, aux côtés de… Me WADE.
Oui vous avez raison, l’oubli n’efface pas, ne tue pas mais il enferme. Cela vaut pour vous qui semblez oublier que vous avez été le plus mauvais directeur de cabinet sous le magistère de Wade. D’ailleurs, votre propre ministre et secrétaire général de votre ex-parti, a fini par admettre votre incompétence et à vous mettre au chômage », rappelle le responsable libéral. Qui ajoute : « Et même avec votre nouveau mentor, vous n’occupez que des postes subalternes. Le Président Macky Sall connaît tellement vos limites managériales qu’il ne vous a jamais confié un portefeuille ministériel ».
Allant plus loin, le cadre libéral qui revient sur le bilan du prédécesseur de Macky SALL à la tête de l’Etat, trouve que Seydou GUEYE est passé complétement à côté de l’essentiel. « Revenons à vos propos de soudard qui traduisent un comportement d’un vrai malade mental, tellement malade que vous oubliez même que Me WADE n’exerce plus les charges de président de la République », assène Abdoul Aziz DIOP.
WALFNet