L’ancien latéral droit de l’équipe nationale trouve que le sélectionneur a choisi les 23 joueurs sénégalais qui lui semblent plus aptes à défendre les couleurs du Sénégal.
« Le coach ne peut pas emmener tout le monde en Coupe du monde. Tous les joueurs qui ont participé à la qualification méritent d’être dans cette liste. Mais il faut choisir 23 joueurs. C’est difficile de choisir et je pense que les joueurs qui vont nous représenter auront la lourde tâche de donner le maximum pour le peuple sénégalais », estime Ferdinand COLY.
Selon l’ancien joueur du RC Lens, Aliou CISSE sait bien sait qu’il ait. « Nous pouvons voir le groupe depuis l’extérieur. Je pense que le coach et le staff sont assez conscients de ce qu’ils font et nous leur faisons confiance. Nous espérons qu’ils feront le maximum pour aller plus loin possible dans la compétition », ajoute-t-il.
A en croire Ferdinand COLY, avec les joueurs sélectionnés, le Sénégal à la possibilité de bien s’illustrer. « Quand on voit les noms sur le papier, je pense que nous pouvons être optimistes. Nos joueurs sont déterminés et ils ont envie d’aller loin dans cette compétition. Nous avons espoir en eux », indique le membre de staff technique des Lions.
WALFNet