Il n’y a pas le feu au lac. C’est le directeur des Structures de l’Alliance pour la République (APR) qui philosophe ainsi pour calmer les ardeurs de ses camarades courroucés.
Présent ce samedi, à Rufisque pour les besoins d’un rassemblement politique, Mbaye NDIAYE a tenu à relativiser la rébellion de ses camarades.
« Que ce soit Alioune Badara CISSE, Moustapha Cissé LO ou Youssou TOURE, ils sont des compagnons de lutte de Macky SALL de la première heure. Nous sommes des humains et chacun, à commencer par moi, peut un jour dire des choses que les autres ne partagent pas. Même dans une famille, des difficultés peuvent survenir, mais je ne m’attends pas à des difficultés venant de ces gens-là pour déstabiliser l’APR», indique Mbaye NDIAYE, repris par LeQuotidien.
L’ancien ministre de l’Intérieur trouve que les voix qui s’élèvent n’affecteront pas la bonne marche de leur parti. «Il m’est certain que ces trois sont des compagnons d’hier, d’aujourd’hui et de demain du Président Macky SALL. Ils restent ses compagnons et, de ce point de vue, je ne crois pas que l’on puisse en arriver à des attitudes regrettables», soutient Mbaye NDIAYE.
WALFNet