Le célèbre médecin français Michel Cymes a remis en cause la blessure de Neymar sur le plateau de l’émission « On n’est pas couché ».
Pour Michel Cymes, il est impossible que le Brésilien du PSG se soit fissuré le métatarse au moment où il s’est tordu la cheville face à l’OM au Parc des Princes. « Je pense qu’on nous a pris pour des abrutis, de nous faire croire que le jour où il s’est fait l’entorse, il s’est fissuré le métatarse, l’os du pied, c’est impossible », a déclaré Michel Cymes.
Neymar était-il déjà blessé avant de se tordre de douleurs face à l’OM le 25 février dernier au Parc des Princes ? Michel Cymes en est convaincu. Supporter du PSG, le célèbre médecin français a fortement remis en cause la véracité de la blessure du Brésilien, joueur le plus cher de tous les temps, sur le plateau de l’émission « On n’est pas couché » samedi soir. Pour Michel Cymes, « on nous a pris pour des abrutis » au sujet de la blessure de Neymar.
« Je pense qu’on nous a pris pour des abrutis, de nous faire croire que le jour où il s’est fait l’entorse, il s’est fissuré le métatarse, l’os du pied, c’est impossible », a déclaré Michel Cymes. “Le mouvement au moment où il se tord la cheville, c’est impossible qu’il se soit pété le pied à ce moment-là, donc c’était avant”, conclu le médecin. Le PSG était-il au courant de l’état de Neymar et a-t-il pris des risques avec la santé du joueur ? Ou alors était-ce une simple négligence ? Affaire à suivre…
Ouest France