L’ancien attaquant des Lions n’est pas fauché. Bien au contraire ! Henri CAMARA confie au journal Record avoir beaucoup investi dans l’immobilier.
« Je me suis spécialisé dans l’immobilier depuis fort longtemps. J’ai des appartements à Paris, des immeubles, et des terrains nus au Sénégal. Je ne regrette pas et je pense que les immeubles au Sénégal peuvent me permettre de subvenir à mes besoins jusqu’à la fin de ma vie», a déclaré Henri CAMARA, meilleur buteur de l’histoire de l’équipe nationale.
Henri CAMARA termine de parler de son patrimoine en faisant un clin d’œil à un autre Lion non moins titré. « Je ne suis pas de ces footballeurs qui courent les boîtes de nuit ou qui dilapident leur argent sans penser à l’après carrière. Je me suis tout le temps dit que ma dignité ne me permettait pas d’aller contracter des prêts ou quémander après ma carrière. C’est pourquoi je me suis bien préparé », a soutenu le recordman de sélections en équipe nationale. Avec cette dernière déclaration, Henri CAMARA dont les relations avec El Hadji Ousseynou DIOUF n’ont jamais été amicales, dresse le portrait de ce dernier. Et répercute ceux qui beaucoup disent dans le milieu du football sénégalais.
Mais attention, depuis que le Maroc a candidaté pour accueillir la coupe du Monde 2026, El Hadji DIOUF est embauché par le roi Mouhamed VI pour promouvoir l’image du royaume. Il semble qu’être ambassadeur itinérant de Macky SALL ne rapporte pas gros.
WALFNet