Deux semaines après ses débuts avec les pros du PSG, Timothy Weah a été appelé pour la première fois par le sélectionneur des USA, Dave Sarachan, pour le match amical contre le Paraguay le 27 mars.
Comme le révélait RMC Sport en février, Timothy Weah (18 ans) a bel et bien été convoqué par le sélectionneur des Etats-Unis. Dave Sarachan a intégré pour la première fois l’attaquant du PSG pour affronter le Paraguay le 27 mars en amical, à Cary (Caroline du Nord).
Né à New York, Le fils de George Weah, légende du PSG et nouveau président du Liberia, a joué à deux reprises avec l’équipe d’Unai Emery, 12 minutes contre Troyes (victoire 0-2 le 3 mars) et 20 minutes face à Metz (5-0 le 10 mars).
Il était suivi par la FFF
En quatorze sélections avec les U17 des USA, Timothy Weah, formé chez les New York Red Bulls et au PSG et suivi par la FFF, a trouvé les filets à six reprises.
Cinquième de la zone Concacaf après une défaite à Trinité-et-Tobago (1-2) en octobre dernier, les USA n’ont pas décroché leur billet pour le Mondial 2018 en Russie (14 juin – 15 juillet).
Bfmtv