Florentino Pérez, le président du Real Madrid a profité de la remise du 5e Ballon d’Or de Cristiano Ronaldo pour avouer publiquement son intérêt pour Neymar, recruté l’été dernier par le PSG contre un chèque record de 222 M€. Les Merengues seraient prêts à offrir beaucoup plus pour le faire revenir en Espagne.
La presse espagnole ne lâche pas l’affaire : le Real Madrid souhaite réellement s’offrir Neymar l’été prochain. Et les résultats actuels de l’équipe de Zinedine Zidane plaident effectivement en faveur d’une révolution au mercato à venir pour relancer la machine madrilène.
Toutefois, Nasser Al-Khelaïfi a déjà déclaré qu’il ne se laissera pas faire, et le Paris Saint-Germain a l’avantage d’avoir un contrat XXL avec l’attaquant de 25 ans. Qu’à cela ne tienne. Dans son édition de ce dimanche, La Cadena Ser affirme que Florentino est prêt à proposer une opération monstrueuse à même de convaincre son homologue du Paris SG.
Pour faire réfléchir Nasser Al-Khelaïfi et l’inciter à éventuellement laisser filer l’international brésilien, le président de la Maison Blanche aurait en idée d’inclure dans la transaction Cristiano Ronaldo pour faire baisser le coût du transfert. Ce n’est un secret pour personne, la star portugaise est le fantasme absolu du patron parisien, même si actuellement le buteur de 32 ans traverse un vide sportivement.