La sortie au vitriol d’Aliou SOW contre l’ancien Premier ministre n’est pas du gout des partisans de ce dernier.
Dans une déclaration, Abdoulaye GUEYE, qui indique bien connaitre l’ancien ministre de la jeunesse sous Me Abdoulaye WADE, lui porte une cinglante réplique.
« Ce monsieur est dangereux. Il ne connaît même pas Mme Aminata TOURE mais ne se gêne pas à l’attaquer à chaque occasion. Il n’est qu’un courtisan en mauvaise posture qui cherche vaille que vaille à plaire au président Macky SALL », déclare ce proche d’Aminata TOURE.
Poursuivant, le directeur de Terre Agro Business rappelle à Aliou SOW son passé et trouve qu’il ne fait que continuer « ses basses besognes ».
« Dr Aliou SOW faisait partie des leaders de la longue grève que nous menions au lycée Valdiodio NDIAYE. Il nous a trahis en faisant une défection qui ne dit pas son nom. Et pourtant, il nous a toujours juré loyauté. Me Abdoulaye WADE et le ministre Modou DIAGNE Fada, ses pères politiques, n’oublieront pas de sitôt le saut en plein vol de ce docteur malade », martèle Abdoulaye GUEYE.
Pour rappel, avoir ouvert la boite de pandores des 200 milliards issus de la traque aux biens mal acquis, Aminata TOURE a été savonnée par Aliou SOW, membre du Haut conseil des collectivités territoriales (HCTT).
WALFNet