En voilà une dont les moyens considérables méritent un coup d’œil de l’Office national de la lutte contre la fraude et la corruption (OFNAC).
Sokhna NDIAYE, pour la citer, a fait preuve ce dimanche d’une générosité qui suscite des interrogations sur l’origine de ses moyens. En effet, c’est un lot de vélos et autres trottinettes que l’épouse du ministre Mansour FAYE a offert aux enfants nécessiteux du village de Bango de Saint-Louis. Accompagnée de son mari de ministre, Sokhna NDIAYE a promis d’élargir ses dons à d’autres quartiers au grand bonheur des membres du mouvement And Falaat Macky SALL de la capitale du nord qui n’ont pas manqué de politiser la donation.
« À travers cette générosité désintéressée, elle soutient le président de la République et renforce l’adhésion des populations locales à la vision du chef de l’État. Nous pouvons lui dire sans ambages qu’avec cette dynamique solidaire, la réélection de Macky SALL en 2019 sera assurée », a déclaré Pape KONE, membre du mouvement, repris par Ndarinfos.
WALFNet