Le sociétaire de l’écurie de Fass n’entend pas faire de cadeaux à son adversaire du 31 mars prochain.
Pour Gris Bordeaux, Balla GAYE 2 est coupable d’avoir fait mordre la poussière à son mentor Moustapha GUEYE. Ce qui, selon lui, est suffisant pour l’inciter à le battre.
«J’avais promis de battre tous les lutteurs de ma génération qui ont battu mon mentor Moustapha Guèye. C’est alors le tour de Balla Gaye 2», a expliqué le tigre de Fass qui faisait face ce samedi à son adversaire à Mbour.
Toutefois, Gris Bordeaux reconnait que ce sera un combat qui ne sera pas facile.«Ce combat contre Balla GAYE 2 est un challenge pour moi. C’est un combat capital. Rien ne sera laissé au hasard. Je suis conscient que seul le travail peut me donner la victoire. C’est pourquoi depuis que j’ai donné mon onction pour ce combat, je n’ai cessé de travailler. Je connais bien mon adversaire, donc je n’ai pas de craintes», a-t-il ajouté. Avant de faire dans la provocation : «Je suis un bon bagarreur et si tu cherches à te bagarrer avec moi, tu n’y verras que du feu. Je te conseille de privilégier des qualités techniques car la bagarre ne sera pas en ta faveur. En tout cas, si tu optes pour la bagarre, tu vas le regretter car tu seras humilié».
WALFNet